Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: teamspeak Mer 9 Avr - 16:08
ya hard... JARRIVE XD JE VEU ENTENDRE SA VOIT x') [par contre ma voie ressemble a celle dun fumeur de 50ans qui a commencé a 4ans :s (surtout au telefone et je pense que micro fai come le phone)]
Invité Invité
Sujet: Re: teamspeak Ven 11 Avr - 4:03
Lol attend jeez jai pas pu y aller mais demain soir ji songe alors je tatend mais jai une voix de shouter tu vera.... :lol!:
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: teamspeak Ven 11 Avr - 18:56
Euh pas sur que je puisse me co XD! et mon micro... je crois quil yen a integré ds le pc xD
kokiller Bouftou sauvage
Sujet: TS Ven 25 Avr - 20:53
GG , conte je suis a 100% ok pour ton idée jai jouer a World of warcraft (WOW) pendant un moment donc jai TS sur mon pc et serieu cest trop trop pratique donc voila , je sui entierment pour cette idée moi ;)
lechanceuxsestmoi Tofu Malade
Sujet: Re: teamspeak Lun 28 Avr - 22:45
:lol!: vous lavé sur 01.net ts et gratuit en plus
Situlicatcon Grand Bouftou
Nombre de messages : 67 Age : 34 Classe : Feca Cercle : 122 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: teamspeak Ven 15 Aoû - 12:48
lool, Teamspeak y'a pas de virus sinon des millions de personnes seraient mal :s
Pas besoin d'un micro pour être sur ts on peut bien écoute les conversations sans parlé ceux qui est un peut génant.
Si vous voulez telechargé teamspeak pour ceux qui l'ont pas encore Prenez TS3 Win XP ( Teamspeak 3 ) ce qui est le plus récent que le ts2
la meilleur solution pour avoir un serveur ts suffit de l'acheter ou de l'heberger soit même.