Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation IRL de sassio

Aller en bas 
+2
Nega
sassio
6 participants
AuteurMessage
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:50

Bon voilà je me présente


IG bah tout le monde c'est qui je suis sassio l'écaflip :p

IRL qui je suis ?


Je m'appelle donc Julia pour ceux qui le savait pas encore, j'habite dans le 78 chez ma mère(osef) j'ai 16 ans et je suis 3ème =D je passe donc ma 6ème année au collège !!! N'est ce pas merveilleux :)


Ce que j'aime dans la vie?{


Passer du temps sur dofus , sortir avec mes amis au ciné (s'ils me payent la place sinon je viens pas ^^)
Passer du temps avec mon copain en oubliant ma mère .
Boire un bon Ice-Tea par forte chaleur autrement que en °C si vous voyez ce que je veux dire XD .
Faire des soirées simpa
Faire du volley .
Boire un p'tit malibu coco avec du fanta orange



Ce que je n'aime pas dans la vie .

Les noob qui relie trop la vie IRL à celle IG , je prend pour exemple un "pote" irl qui dans les couloirs du collège m'appelle sassio :s et gueule "attention y'a sassio qui arrive poussez vous!!!"
Fout un peu la honte .
Je n'aime pas le maïs , le fenouille (on va pas tout déballer)
Les autres noob genre "tu me fais xp =D"
J'aime pas non plus ma mère^^(personne ne l'aime =O)

quand ma soeur me gueule dessus u_u
Dire bonjour aux gens que je connais pas au resto sous pretexte que je suis la ptite soeur -__-( ça me gave)
me prendre la tête avec mes amis "ig , irl"(ça arrive pas souvent heuresement )


J'aime quoi dans dofus?
Rigoler avec mes potes
Droper des trucs cool
avancer le métier
xp mes amis irl galériens

J'aime pas quoi ?
la noobatitude de mes potes irl(julia j'en t'en supplie faismoi up lvl 20)
les rageux quand je drop un truc pour MOI sous leur nez
j'aime pas les arnaqueurs


Voilà bon rien d'autre à dire : Ma vie se concentre sur dofus mes amis que j'adore mon copain que je vois pas assez :'( et ma scolarité de merde . Voili voilou bisous à tout le monde .


Si besoin est : /w sassio


Dernière édition par sassio le Jeu 18 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:28

Hey! Manque la photo! :suspect: Bon ok c'est pas obligatoire mais bon certains aime bien bavé (Cherche son aureole) et d'autres pensé qu'ils sont attiré par le sexe feminin... Alalala les refoulés :P

J'aime bien comment tu as l'air motivé pour l'ecole (je te rassure j'ai été pire. si,si ^^') et ton pote irl me fais bien marrer. Genre:

"Attention l'eca la plus grande, la plus forte, la plus exeptionnelle, le moule (Sic!) que les dieux ont prit pour former la classe ecaflip en son honneur, avance vers vous! Poussez vous tas de boulets dégénéré par tant de millenaires sans elle et prosternez vous en collant vos appendices nasaux si vulgaire au sol sans ca vous serrez petrifié, foudroyez, sod..., fouettez et ecartelez rien que en croisant le regard d'un de ses magnifique poils soyeux et parfaitement parfait! Ce n'est pas les Dieux qui ont créer Sassio c'est Sassio qui a demandé aux Dieux de la créer! Sassio est Chuk Norris!Mais chut c'est un secret!"

Mouarf ca fait mal a la langue mais tes souliers brille et sont un peu beaucoup humidifié :lol!:

Bon bah vive l'IDF meme si tout ce qui se trouve a + de 10 kilometre de Paris commence (pour moi Parisiens depuis 3 generations!) a sentir la bouse et la campagne :roll:

Bon bah quand tu veux pour un petit Thon mayo MAÏS tout en me faisant xp (/w Sassio stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp! stp!) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:08

sassio a écrit:



Passer du temps sur dofus , sortir avec mes amis au ciné (s'ils me payent la place sinon je viens pas ^^)


:evil: C'est moi le radin de service, t'as pas le droit de me voler le titre :evil:
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

P-T-D-R dsl :p mais je te rassure c'est pareil pour le Mc Do ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:42

mdr t'as ka travailler plus pour gagner plus comme boubou il fai, comme sa tu pourra payer le mac do a toi et aux filles tu vera...
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:36

désolé à mon âge je perd pas du temps à travailler je vais à l'école et rien de plus c'est deja une perte de temps ^^ donc le mc do on me le paye point barre ! s'ils me le payent pas qu'ils aillent se faire foutre XD .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
VIP
Boubou


Nombre de messages : 1001
Age : 39
Classe : Miaou?
Cercle : 187
Date d'inscription : 21/11/2006

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:06

J'imagine trop sassio à 30 ans avec un vieux riche de 70 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
flosamoda
VIP
flosamoda


Nombre de messages : 1205
Age : 32
Classe : Osamodas
Cercle : 12x
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:35

d'un coté moi j'interdi au filles de payer quoi que ce soit quand je fais un truc avec donc c'est normal qu'on te paye le mac do ^^

Edit: l'ice tea chaud c'est degeu !! t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Big Chêne Mou
Big Chêne Mou
Panzai


Nombre de messages : 962
Age : 30
Classe : Xelor
Cercle : 199
Date d'inscription : 15/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

Alala..Boubou il travail plus pour gagner plus..mais dans la salle des profs de mon bahut il y a écrit : faire des heures sup' c'est viré ses copains

Alala Boubou :scratch: lol
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:28

Bon boubou j'avoue :oops: et alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Guerrier Firfoux
Guerrier Firfoux
Nega


Nombre de messages : 503
Age : 42
Classe : Patate deguiser en SRAM Air ou l'inverse je sais plus
Cercle : Carré! J'ai toujours aimé pyramide...
Rang Guilde : Euh... Celui que je merite ou celui que j'ai? Voleur à tendences boulet avec une pointe de diplomate et un nuage de noob... Bon ok je m'en souviens pas et j'ai la flemme de me co'. Et alors! Sifflote
Date d'inscription : 28/01/2008

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:53

Bah perso une vieille de 70 ans avec un bon porte monnaie et les seins qui tombe sur mes genoux ca me derangerais pas ^^' Sassio je te comprend... Mouarf trop jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DofuX.org/panier-Nega.dx
kei
Grand Bouftou
Grand Bouftou
kei


Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe : Ecaflip
Cercle : 125
Date d'inscription : 28/04/2008

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:13

Moi je sais pas pourquoi mais je veux voir une tof irl de sassio et de tueur a gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
sassio
The Krala Royal !
The Krala Royal !
sassio


Nombre de messages : 1044
Age : 31
Classe : gros chat poilu, nain de jardin
Cercle : 199, 160
Rang Guilde : bras droit, voleur
Date d'inscription : 29/09/2007

In Game
Niveau:
présentation IRL de sassio Left_bar_bleue199/200présentation IRL de sassio Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:31

Bah tu l'aura pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation IRL de sassio Empty
MessageSujet: Re: présentation IRL de sassio   présentation IRL de sassio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation IRL de sassio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sassio (bis)
» sassio ou sassiounet pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Présentez vous ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser