Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récupérons la relique et capturons le roublard!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures


Nombre de messages : 1176
Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118
Date d'inscription : 06/09/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Il allait faire nuit, Maures se reposait à Sufokia, seule observant des mouettes perchées sur sa maison lordqu'elle entendit un bruit insolite, un bruit de sabot. Maures se retourna et vit un Sacri-Express, c'était une sorte de poste pour courier expresse, les tofu ne pouvant accéder à Sufokia et étant plus rapide mais moins sûr que les Sacri-Express. Il chevauchait une monture d'émerraude et de pourpre.
Au grand étonnement de Maures il s'arrêta devant elle

"-Bonsoir, c'est vous Maures de Sufokia?
-Euh oui, bonsoir qu'avez vous pour moi?
- Un parchemin en express, signiez ici. Merci au revoir! Il lui tendit le parchemin et repartit vers Amakna. Maures rentra chez elle ouvrir la lettre.

Après l'avoir lut elle se demanda que faire.. Le surnom que l'expéditeur luia vait donné était si vieu, que faire? Et puis, sa ne la regardait pas mais plutot son chef..

Elle relut la lettre.

Récupérons la relique et capturons le roublard! Parchemin1wt0.

Puis elle prit une décision: Elle devait récupérer la relique sacrée sinon.. elle n'osait imaginer se qui se passerai si la légende deviendrait réalité. Elle alla chercher un potion de foyer de Guilde dans son armoire, elle la dégoupilla et but le breuvage.. elle disparut dans une fumée pourpre puis réaparut à la maison de guilde.
Elle vit par une fenêtre qu'il pleuvait dehors, elle se dit que les membres allaient bientôt arriver pour manger la pautée de la mère Eniza alors elle se dépêcha d'écrire sur un parchemin un appel à la battue.
De plus en plus de membres entraient en la saluant mais montaient à l'étage boire une bière. Elle venait de finir! Elle prit quatres clous et alla placarder le parchemin à côté de l'escalier.

Récupérons la relique et capturons le roublard! Jommmeparchemin2wp2

Vous l'aurez compris (je l'espère sinon c'est raté pour les 65 ooo ;) ) c'est une chasse à l'homme à suite d'égnimes, c'est Sayric le bandit. Donc 65 ooo Kamas si vous battez Sayric et nous ramener la poupée sacrée!

Heure à définir suivant vos avis.. mais sa sera le wee kend des Samedi 28 et dimanche 29 mai. (Je penche sur Samedi 21h10).
Note: Désolé, je sais que le lieu est pas précis je ferai un screen pour montrer comment y aller et où se réunir.

Ps: Recherchons 2/3 personnes pour jouer les amis du roublard, non payé, personne de confiance ne pouvant participer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Big Chêne Mou
Big Chêne Mou
Panzai


Nombre de messages : 962
Age : 30
Classe : Xelor
Cercle : 199
Date d'inscription : 15/09/2007

In Game
Niveau:
Récupérons la relique et capturons le roublard! Left_bar_bleue199/200Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty_bar_bleue  (199/200)

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

Je veux bien faire un amis du roublard vu que de toute facon vu mn niveau actuel je ne pourrais jamais le battre..
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
sayric


Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/10/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:32

ahahahha Vous m'aurez jamais... ahahaha

Jusqu'au dernier pdv je me battrais mouahahahah



Ps: Au pire je veux bien les 10M et je me rends direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou



Nombre de messages : 223
Classe : Ne joue plus.
Cercle : 168
Date d'inscription : 16/04/2008

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:00

Ca fait mal au coeur mais j'vais le marave xD
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
sayric


Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/10/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:22

[HRP] Notre idée a remporté un succès fou !!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures


Nombre de messages : 1176
Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118
Date d'inscription : 06/09/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Le roublard a eu le culop de venir poster chez nous! C'est idnamissible, il faut surveiller notre maison!


[Euh HRP] Panz', il faut l'avis de say' mais perso' je suis dac' pour que tu fasse un des amis du jeune Roublard.
Ceux qui veulent participer poster ici ;), sinon on annulera... Il faut au moins 10/12 personnes cherchant Sayric..
Vous voyez où nous devons nous réunir au fait?
A oui, avant de défier Say' vous devez le laissez parler après il faut le défier, si vous êtes plusieurs dans le défi c'est celui qui l'a défier qui gagne les 65 ooo Kamas (si il l'a tué).
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Maître Kanigrou
Maître Kanigrou



Nombre de messages : 223
Classe : Ne joue plus.
Cercle : 168
Date d'inscription : 16/04/2008

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:47

Je participe !!!

Meme si j'aime Say j'vais le tué =D
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
sayric


Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/10/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Moi aussi mamou je t'aime, je vais devoir te tué aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
sayric


Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/10/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

Remarque:

Bon; vu le nombre de personnes s'étant manifesté, si plusieurs autres personnes ne se joignent pas à nous cette "events" sera annulé, en effet il sucite pas mal d'organisation.

On a pas non plus que ça a faire, car perso je vais poiroter pendant 2h en attendant qu'on me trouve, maures donne 65 000k...ce qui est tres généreux.


Sayric & Maures
Revenir en haut Aller en bas
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures


Nombre de messages : 1176
Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118
Date d'inscription : 06/09/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Absolument rien à rajouter! Si vous êtes pas interraissé dites le nous.. On verrouillera le sujet et on en parle plus, mais quand je vois que l'égnime de slim y a 8réponses/jours, nous vous poster rien.. La récompense vous suffit pas ? Nous on se propose pour faire un truc ensemble, en plus de sa on peu s'amuser en gagnant des kamas! Moi les 65 ooo Kamas je les gardes il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Mega Craqueleur
Mega Craqueleur
sayric


Nombre de messages : 378
Age : 31
Classe : Sacrieur
Cercle : 199
Date d'inscription : 21/10/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:07

Oublié de dire que par exemple moi si je stagne pendant le temps du jeux l'atelier FM je peux me faire des sommes astronomiques e tpourtant je le fais pas.


J'annonce directement que si ce lundi 26 mai il n'y a pas plus d'intéressé; l'events sera annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Maures
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Maures


Nombre de messages : 1176
Classe : Enutrof, Chercheuse d'or,
Cercle : 118
Date d'inscription : 06/09/2007

Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

Je verrouille, si ils auraient été interriassés ils auraient postés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérons la relique et capturons le roublard! Empty
MessageSujet: Re: Récupérons la relique et capturons le roublard!   Récupérons la relique et capturons le roublard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérons la relique et capturons le roublard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Divers :: Les jeux et events "In Game"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser