| Commentaire du Match de vendredi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeryx Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 41 Classe : Féca Cercle : 196 Date d'inscription : 04/11/2006
In Game Niveau: (196/200)
| Sujet: Commentaire du Match de vendredi... Dim 4 Mai - 4:59 | |
| Tous commentaire est bon à prendre, ce sujet est pour que vous donner votre avis... Le match de vendredi été une premier, tres frequenté (25 nosf environ) et des noob vennu nous emmerder regarder.
Moi perso avec niko et slim on cé fait chier... on trouve ca mou et preferon reunnir les 2 equiques de 4 pour faire 8 puis aller faire un petit donjon ! | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Dim 4 Mai - 11:27 | |
| Moi je pense que c'était raté aussi. Mais on aurai peut se marrer si on aurai été organisé.. Mais je le reconnais vaut mieux XP maures. :lol!: | |
|
| |
le-feca-de-cher-nous Mega Craqueleur
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Lun 5 Mai - 18:28 | |
| pour moi c'étés nul a ... car: dans les equipe ou ont etes les gens changer d'equipe ou on avait marr je les comprend moi je me suis barré aussi je me suis fait chier pour un event c'etes nul ou les noob qui venait sa c'etes le plus chian
désoler pour les fote :P :P
| |
|
| |
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Lun 5 Mai - 19:21 | |
| J'ai pas subis l'impact des "noobs"^^ Mais se qui m'a énervé c'est ceux qui changaient d'équipe.. Il aurai fallu les préparer à l'avance. | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Mar 6 Mai - 10:30 | |
| <HR style="COLOR: #f7f0e5" SIZE=1> Le Boufballe
I) Les Règles principales -Il est interdit de détruire la balle ou de tuer les adversaires.
-L'arbitre a toujours raison même quand il a tort.
-Une équipe est composé de 5 Joueurs (+2 remplaçants (facultatif))
-Sur le terrain il doit y avoir au maximum : 10 Joueurs 0 à 4 Remplaçants 1 Arbitre 1 Commentateur (facultatif) I) a/ Vos actions principales sont de -Pousser -Bloquer
[size=12 ] I) b/ Autres règles :[/size]
-Passer son tour tant que les équipes/arbitre ne sont pas placés et que la 'Boufballe' n'est pas au centre.
-Il est interdit de tuer qui que ce soit. I) c/ Sanctions:
Il peut il y avoir quatre sanctions:
- Avertissement, si il y a un problème (insulte etc...) entre les joueurs l'arbitre peut dresser un avertissement , au bout de 2 ou 3 (à vous de juger) le joueur passe un tour. - L'arbitre peut demander à un joueur de passer de tour (Sanction n°2) - L'arbitre peut faire "éliminer" un joueur si il tue un autre joueur, celui si doit abandonner automatiquement. (Sanction n°3) - Enfin en très gros recours (à vous de voir) si la balle est tuée l'équipe du joueur l'ayant tuée est éliminée (Sanction n°4)
II) Comment créer son équipe ? 1° Trouver 5 joueurs (+2 Remplaçants (facultatif))
2° Ensuite, trouver vous un nom, un signe distinctif (appelé 'maillot') pour votre équipe
3° Enfin, entrainez vous, participez au championnat... A vous de juger les règles , trop peut être?
| |
|
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Dim 11 Mai - 0:37 | |
| - Citation :
- et des noob vennu nous emmerder regarder.
Merci je suis venu vous voir xD enfin.. je suis pas resté lol je suis passé par hasar | |
|
| |
ConteVador Maître Kanigrou
Nombre de messages : 271 Age : 51 Classe : IOP Cercle : 147 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Dark-Jul The Krala Royal !
Nombre de messages : 1791 Age : 33 Classe : Sram Cercle : 140 Rang Guilde : Dans vos coeur
In Game Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Dim 11 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Dim 11 Mai - 17:48 | |
| Je m'étais dis la même idée, mais vu le nombre d'avis je vais verrouiller je crois :( dommage organisé sa aurai peut être bien. | |
|
| |
sayric Mega Craqueleur
Nombre de messages : 378 Age : 32 Classe : Sacrieur Cercle : 199 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Mer 21 Mai - 17:38 | |
| On avait eu une belle idée pourtant :( | |
|
| |
Maures The Krala Royal !
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... Mer 21 Mai - 19:37 | |
| Visiblement nos idées sont moins appréciée que celle des autres.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Match de vendredi... | |
| |
|
| |
| Commentaire du Match de vendredi... | |
|