Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Mai - 19:57 | |
| Vous n'ête même pas allé l'annoncé à la taverne d'Hecate ou plutôt au Troquet des Cathares comme je l'avais suggérré.. Vous n'avez pas pensé que à la Nosf' et à Spirit aussi? Enfin, personnellement ma force n'est pas suffisante pour le defi, j'aurai bien aimé y participer autrement.. mais je pense que le prix et le fait qu'aucun MJ n'anim' votre tournois attirre la crainte au parmis les joueurs. | |
|
Petit-Pierre Tofu Malade
| Sujet: Re: Tournoi Lun 5 Mai - 22:08 | |
| Si tu regardes bien, si jl'ai annoncé au Troquet je sais pu quoi ^^ Et en ce qui concerne les MJ, j'aimerai en trouver, mais faut reussir à les "chopper" quand ils sont co :/
_________ Petit-Pierre. | |
|
Maures The Krala Royal !
Nombre de messages : 1176 Classe : Enutrof, Chercheuse d'or, Cercle : 118 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Mai - 10:03 | |
| Je ne peux pas t'envoyer le lien car les forums sont fermés mais il y a un post disant que quand un event a besoin d'un MJ il faut lui envoyer un MP sur le form si on n'arrive pas à le joindre dans le jeu. [Fusion des Sujets sur le tournoi] | |
|
la-glypheuse Chef Abraknyde
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Mai - 11:44 | |
| je suis partant pour foutre une raclé a quelque personne ^^ qui avec moi? | |
|
jeezforever The Krala Royal !
Nombre de messages : 1020 Age : 31 Classe : Super guerrier venu vous eclater :o Cercle : 23X Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Mai - 16:57 | |
| tu prendras p-e la place de leca de ma team si il est trp nul xD | |
|
lepetitchacaux Mega Craqueleur
Nombre de messages : 446 Age : 113 Classe : MIAOUU !( meurt Xlornoob) Cercle : 200 Rang Guilde : BD ! Date d'inscription : 19/07/2007
In Game Niveau: (66/666)
| Sujet: Re: Tournoi Mar 6 Mai - 19:43 | |
| Moi je cherche une team ^^ | |
|
Maures The Krala Royal !
| Sujet: Re: Tournoi Dim 11 Mai - 17:45 | |
| [La date étant passée je verrouille] | |
|