Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angelik-love's Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:15

Juste pour mon petit plaisir j'ai eu l'idée d'afficher mes dessin ici :) C'est jsute pour me faire plaisir vos commentaires seront lu et bien recu mais je ne change pas le style de mes dessins ce n'est pas une passion c'est un passe-temp

Au debut j'avais pris mes dessin en photo avec ma web cam (j'ai pas de scan><) mai la qualiter de limage et la lumiere etait telement POURIT que j'ai pris la appareil numérique de maman ^^" (en plus avec la cam on voyai mes doigts ><) Mais nouveau probleme... La qualité est bonne mais... J'arrive pas a enlever le flash ^^" donc c trop claire.. VRM trop clairXD ... Normalemen les expace gris avec des taches blanche que vous voyez sont completement noir XD (vive le flash) dites vous juste que IRL le dessin il est plus foncer que sur le fofo pcq j'ai pas envie de refaire les photo (vive la paresse libreXD)

Bienvenue dans ma galerie d'art! ... By : Angelik-Love

Vous retrouverai se nom la dans quelques dessins ^^" :
Angelik-love's Art Dessin1

essayez pas de comprendre... ya que moi qui me suis comprise dans se dessin la O.o (c'était suposer représenter ma cra qui n'est plus ^^'')
Angelik-love's Art Dessin2

celui la il est vraiment trop claire^^" même irl il est trop claireXD
Angelik-love's Art Dessin3

La je vous demanderai de tourner la tête sur le côté gauche pour regarder XD
Angelik-love's Art Dessin4

Ouer heu celui la c'est pas le meilleur j'ai fais mieu -_-"
Angelik-love's Art Dessin5

En l'honneur de mon dicton préféré! ^^ Faites l'amour pas la guerreXD (faut encore tourner la tête sur le coté gauche^^):
Angelik-love's Art Dessin6

voici se qui se passe quand j'ai rien a foutre en cour d'art plastik mais que la prof m'oblige a dessin quand même... sa fait des truks comme sa^^" :
Angelik-love's Art Dessin7

et le dernier que j'ai fais(16 juin 07), qui selon moi est le meilleur des 8 :) :Angelik-love's Art Dessin8
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Angelik-love's Art Left_bar_bleue0/0Angelik-love's Art Empty_bar_bleue  (0/0)

Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:19

mon coeur tes déssin son superbe (comme toi :) ) et pour ce qui save pas julien c moi :D

et pour le 2eme déssin bé le C = chanelle et le J = julien :) et je diré que c nos (futur) bague de mariage avec la fléche de ta cra et la rose et les flamme qui ce trouve dans le cercle et sur larc bé c pcq tes une cra feu :) ou alors sa représent les flamme de notre amour éternel :D ^^

ps: les mot d'amour me son destiné alors ne commencer pas a croire que c pour vous :p

I love you I love you Je t'aime mon coeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:16

en effet c des je taime DARK-JUL!!!!!!! PCQ JTAIIIIIMMMMMEEEEEUH DARK-JUUUUULLLLLLL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

Tu dessine bien tu as un jolie coup de crayon, en revanche pour tes talents de phographe faudrat repasser :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:11

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:19

il faut un debut a tout nan :P...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:59

de phographe Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jul
The Krala Royal !
The Krala Royal !
Dark-Jul


Nombre de messages : 1791
Age : 33
Classe : Sram
Cercle : 140
Rang Guilde : Dans vos coeur

Date d'inscription : 07/11/2006

In Game
Niveau:
Angelik-love's Art Left_bar_bleue0/0Angelik-love's Art Empty_bar_bleue  (0/0)

Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:39

ptdr javé pas vu kil avé oublier le "TO" xD mdrrr titi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:51

au fait pour la derneire oeuvre d'angel setait suposer etre notre lignuo dnotre groupe de musique mais bon ^^ on svoit plus souvent alors :(
Revenir en haut Aller en bas
Panzai
Big Chêne Mou
Big Chêne Mou
Panzai


Nombre de messages : 962
Age : 30
Classe : Xelor
Cercle : 199
Date d'inscription : 15/09/2007

In Game
Niveau:
Angelik-love's Art Left_bar_bleue199/200Angelik-love's Art Empty_bar_bleue  (199/200)

Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

*a l'air con à tourner sa tête vers la gauche* :P
Revenir en haut Aller en bas
BluffingMan
VIP



Nombre de messages : 285
Age : 33
Classe : Feca véril
Cercle : 165 et +
Date d'inscription : 16/11/2006

Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:05

hmmmm... j'ai tenté de tourné ma tete vers la gauche... problem.. je ne voit qu'un mure :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelik-love's Art Empty
MessageSujet: Re: Angelik-love's Art   Angelik-love's Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelik-love's Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Sortir du monde de Dofus.... :: Le monde de l'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser