Nosferatu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement de Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaike
Admin
Snaike


Nombre de messages : 451
Age : 30
Classe : 1° STG.G... (Sram =D)
Cercle : 200
Rang Guilde : Bras Droit
Date d'inscription : 02/09/2007

In Game
Niveau:
Règlement de Recrutement Left_bar_bleue200/200Règlement de Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:48

Depuis un certain temps, une grande confusion était présente concernant les règles de recrutement chez la Nosferatu. De nombreuses questions étaient souvent posées, nous n'avions pas toujours la même réponse, et au final nous ne savions même plus quoi dire...

C'est pourquoi, à partir de ce jour même, je souhaite traiter de ce sujet, pour que les règles soient bien claires, autant pour les membres que pour ceux souhaitant intégrer la Guilde.




Je traiterai du règlement à partir d'ici, il est bien évident que celui-ci pourra être modifié à tout moment. Il est cependant bien plus strict que le précédent.


Le niveau minimum pour intégrer la Nosferatu est maintenu à 150 pour le moment, des exceptions rares pourront être faites si la personne en question présente une forte motivation. Il est bien entendu qu'il ne faut pas exagérer, nous ne prendront pas en dessous du niveau 145.

Une personne peut très bien faire entrer plusieurs de ses personnages en même temps dans la Guilde
, il devra passer par le Meneur ou les Bras Droits.
Un sondage de 5 jours sera mis en place. Le vote majoritaire décidera de l'intégration ou non du joueur.




A partir d’ici, je traiterai des règles quant à la présentation de la candidature même. Contrairement à ce que certains pensent, ces règles sont essentielles. Cette partie sera très brève.


Votre candidature devra présenter les facteurs suivants :

  • Candidature colorée et organisée (attention, les couleurs sont significatives, il ne faut pas les utiliser au hasard)
  • Screens (personnage, stats, stuff, sorts…)
  • Orthographe soignée

Si ces deux facteurs ne sont pas respectés, la candidature sera automatiquement refusée.

A partir de cela, il existe des points facultatifs, qui seront comptés comme bonus. Certains membres en prennent compte, d’autres non dans leur vote. Ils sont facultatifs, je le répète, mais prenez-en compte tout de même :

  • RP



Le règlement étant désormais remis en place, est il bien évidemment à respecter. La dernière règle consiste à démontrer si oui ou non, le candidat a pris compte du règlement avant de postuler, et donc de nous prouver (ou non) sa motivation.

A vous de jouer !
Règlement de Recrutement Recrut10


Dernière édition par Snaike le Mer 10 Nov - 18:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Admin
Zeryx


Nombre de messages : 2425
Age : 41
Classe : Féca
Cercle : 196
Date d'inscription : 04/11/2006

In Game
Niveau:
Règlement de Recrutement Left_bar_bleue196/200Règlement de Recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)

Règlement de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement de Recrutement   Règlement de Recrutement Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:53

Citation :
Je fusionne mon parchemin avec celuis de Snakee.


Bonjour jeune aventurier en quête de nouveaux exploits ou vieux croulant à la recherche d'une retraite paisible,

Laisse-moi tout d'abord te présenter notre guilde...


Crée sous le nom de "sweepers" notre ancien meneur "ryuevil" a quitté dofus, Contevador, crazy et moi avons donc decidé d'économiser pour une guildo, ne riez pas, à l'époque ça coutait très cher. Bref "nosferatu" est née avec tous les anciens des "sweepers" (ibizza, dark-jul, fire, mya...).
Ensuite certains considérés comme anciens ont connu la guilde pas à sa création, mais non loin. Je fais référence à Snakee, defaz, renji, kaldra...ect

Afin d'éviter les questions du genre: "Dis-moi... comment on crafte un bouloute ?" Nous avons décidé de ne recruter que des personnes ayant au moins dépassé le 150ème cercle de puissance ou presque (Suivant des conditions tres particuliére).

Si tu as décidé de nous rejoindre sache donc que tu devras te plier à certaines règles (une entre aide, une non aggrression entre nous, 5% mini à la guilde et bien sûr respect de chacun). Une tolerence existe pour les cercle 199 à 1% Guilde.


Si tu veux poser ta candidature tu es donc bien au bon endroit, il te suffit de t'inscrire et de poster un message ici concernant ta candidature et tes motivations, nous dire quel merveilleux personnage tu es (sort, type d'elements, strategie de combat...), ton passé dans Dofus et ta présentation Irl. Un petit Rp n'est pas obligatoire mais toujours le bienvenu.
Une candidature soignée est souvent une candidature Validée !

Voila au plaisir de te compter parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement au seins de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosferatu :: Explications et Recrutements :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser